L’état des lieux de travail est systématiquement associé avec la satisfaction de l’unité productrice, et naturellement, la performance générale de l’entreprise. Émanant d’une science à part entière, les grandes firmes internationales misent sur les conditions de travail entre ses murs, et toute évidence, l’hygiène et la propreté trônent à la tête des priorités. Dans ce sens, un chef de projet de nettoyage doit s’assurer que le résultat final de son intervention soit optimal dans le but de garantir la jouissance et le bien-être des employés qui s’y présentent tout au long de la semaine.

Ceci ne peut se faire, qu’avec un sens de perfectionnisme aiguisé et un bon sens de l’observation. En effet, le nettoyage des bureaux et des sièges administratifs est loin d’être une procédure automatisée, mais s’inscrit plutôt dans un contexte méthodologique, personnalisé et surtout imprégné par l’amour-propre au métier et l’investissement personnel des agents de nettoyage.

Chez BARBACLEAN, nous dressons une feuille-de-route rétrospective se basant sur la date limite espérée par l’entreprise, afin de garantir à temps, l’aboutissement heureux de nos prestations. On revient en détails sur les préférences de nos clients, l’ampleur des locaux, et de l’étendue de leurs budgets. Vous n’êtes plus satisfait de la qualité des services de votre ancien prestataire de nettoyage ? Vous envisagez de déménager votre office vers une nouvelle QH ?

Les produits employés peuvent être organiques ou chimiques, fongicides ou bactéricides, détergents ou désinfectants : Tout dépendra des revêtements de vos bureaux. L’électroménager déployé pour la remise en état de vos locaux sera souvent réduit à l’essentiel. Par contre, les grandes surfaces, les mégastructures ou bien les dépôts de stockage avec des spécificités délicates, notamment les industries alimentaires, implorent à leurs tours, des compétences et des mobilisations plus amples et spécifiques. L’entretien des offices, relève généralement d’un ensemble de tâches effectuées à la main avec l’assistance d’appareils électroménagers professionnels.

  • Dépoussiérage des meubles, des surfaces difficiles à atteindre, et des échangeurs thermiques, etc…
  • Astiquage du matériel bureautique avec les produits chimiques adaptées pour chaque surface (Ordinateurs, Imprimantes, Tables en bois, Fauteuils en cuir, Vitres…)
  • Déterger des éléments tactiles telles que les boutons des monte-charges, les écrans, les digicodes, les rampes des escaliers, les poignets des portes, etc…
  • Désinfection des installations hygiéniques, rechange des linges et rechange de PQ
  • Dépollution intégrale des sols (selon leurs revêtements : moquette, PVC, parquet…) et polissage régulier.
  • Utilisation d’aromatiseurs ou de brumisateurs après l’aération des locaux

BABARCLEAN est le professionnel qui se chargera du nettoyage de vos bureaux et redonnera éclat et convivialité à l’atmosphère de vos locaux : disponible via téléphone sur le 07 66 42 63 92 !

  • Nettoyage bureau Paris 75
  • Nettoyage bureau Seine-et-Marne 77
  • Nettoyage bureau Yvelines 78
  • Nettoyage bureau Essonne 91
  • Nettoyage bureau Hauts-de-Seine 92
  • Nettoyage bureau Seine-Saint-Denis 93
  • Nettoyage bureau Val-de-Marne 94
  • Nettoyage bureau Val-d’Oise 95
  • Nettoyage bureau Amiens 80
BABARCLEAN SAS | Numéro Siren : 848419289 | Numéro Siret : 84841928900014 | Numéro TVA : FR92848419289 | 118 Avenue JEAN JAURES 75019 PARIS 19 | +33 7 66 42 63 92
Politique de confidentialité | Mentions légales | Conditions générales de vente et de services - Développé avec passion par Digitify